IRA rejoint CILYX !

Return to News
IRA rejoint CILYX !
09/02/2021
Une page se tourne pour IRA mais c’est un nouveau chapitre qui commence…

La société IRA, située à Wanze et spécialisée dans les systèmes de distribution rejoint le groupe CILYX. Une union stratégique pour le groupe qui a pour vocation de se développer dans les domaines de la machine spéciale, de la robotique et de la mécatronique.

IRA aura désormais deux sociétés sœurs au sein du groupe, CITIUS ENGINEERING et CISEO, qui sont complémentaires en termes de compétences et d’activités et déjà actives dans les domaines de la machine spéciale.

Dès l’automne prochain, IRA déménagera sur le site du parc scientifique du Sart-Tilman sur lequel une extension des bâtiments actuels a démarré début janvier avec la construction d’un nouvel atelier de plus de 2000m². 



A propos d’IRA :

Créée en 1992, la société IRA est spécialisée dans la conception et la réalisation de systèmes de distribution, tels que des bols vibrants ou des systèmes centrifuges et à alvéoles. Les solutions proposées par IRA sont intégrées dans des lignes de production et présentes dans de nombreux secteurs de l’industrie comme le cosmétique, le pharmaceutique, l’agroalimentaire et bien d’autres, en Belgique et en Europe.

En savoir plus sur IRA : https://www.ira.be/   |  LinkedIn